1,2 milliard d’euros : c’est le montant réservé à la décarbonation de l’industrie au sein du Plan de relance. Ce chiffre met en avant la nécessaire mutation de ce secteur vers une industrie plus durable. Avec près de 10 % de ces emplois présents dans le secteur industriel, le Vaucluse est plus que jamais concerné par cette transition. C’est plus spécifiquement le cas des industries agroalimentaires, secteur-clé qui représente 23 % des emplois industriels soit près de 9 000 salariés. Afin de mieux comprendre comment ces entreprises prennent en compte cette nouvelle donne, l’AURAV est partie à leur rencontre.
L'AURAV a eu le plaisir d'accueillir le club Projet Urbain et Paysage de la FNAU les 19 et 20 juin dernier, dans le cadre d’un atelier consacré au rafraîchissement des villes et des espaces publics...
Le Conseil d’administration de l’AURAV s’est tenu le 18 mars dernier. Avec l’ensemble de ses membres, celui-ci a approuvé le Programme Partenarial d’Activités pluriannuels 2024-2025-2026 et établit le Rapport d’Activités 2023.
4 postes sont à pourvoir ! N'hésitez pas, postulez !
Retrouvez nos nouvelles fiches-projets sur la renaturation des cours d'école et la céation de la contre-allée de la rocade d'Avignon !
L’agence a mené en 2023 une mission de préfiguration et de structuration de ces futurs dispositifs pour que les EPCI puissent les mettre en place et les déployer dès 2024...